Fête du Printemps et des Plantes
Description.
La Fête du Printemps et des Plantes est une manifestation pour tous les amoureux de la nature. Le dimanche 18 mai 2025 à la Bouverie (Roquebrune-sur-Argens) , un spectacle coloré et aux parfums envoûtants attend nos amateurs jardiniers et professionnels : plus de 30 stands botaniques artisanaux et gourmands, ateliers enfants, structure gonflable, animation musicale, lancer de scourtin et restauration sur place.
Périodes d'ouverture.
Dimanche 18 mai 2025 de 10h à 18h.
Tarifs.
Accès libre.
Langues & accessibilité.
- Français
Documents à télécharger.
-
La Maison de la Préhistoire
Venez appréhender l'art de vivre de notre ancêtre local, le Bouverien, et découvrir des vestiges datant du Paléolithique supérieur à la Maison de la Préhistoire à la Bouverie.
-
Randonnée site du Blavet
Dans les gorges verdoyantes au relief escarpé entre la Bouverie et Bagnols-en-Forêt, annonçant les roches rouges du massif de l'Esterel, ces balades vous émerveilleront de couleurs et vous enivreront d'odeurs.