fbpx

A Roquebrune-sur-Argens, vous avez …

l’opportunité de passer un séjour vraiment atypique. Chers « Robinson » et « Robin des bois » en herbe, nous voilà entrés dans l’ère de l’hébergement insolite où l’imagination a pris le pouvoir.

Dans notre destination le choix est large. Vous pouvez dormir dans une vraie cabane de pêcheur au plus proche de la nature, un lodge au cœur de la forêt ou même dans une bulle unique en son genre. L’hébergement insolite est un logement bien singulier qui suscitera chez vous de l’étonnement, peut-être même de l’incrédulité, mais ce sont surtout des constructions fascinantes créées par des concepteurs extrêmement doués et ingénieux.

Si vous vous rendez dans une destination comme Roquebrune-sur-Argens, où les établissements de ce type ont émergé ces dernières années, vous découvrirez des endroits merveilleux situés dans un espace riche en biodiversité. L’authenticité de ces lieux pourrait réellement vous convaincre de passer le cap. Laissez-vous tenter par ce nouveau mode de tourisme qui allie à la fois le confort et une sensation de dépaysement total.

 

Pourquoi ce mode d’hébergement peut-il être fait pour vous ?

On peut maintenant le dire avec certitude, l’hébergement insolite n’est pas qu’un simple effet de mode. Si vous souhaitez vivre une expérience différente, vous rapprocher de la nature, voyager responsable voire fuir d’une certaine manière le quotidien chargé et stressant de la vie en ville, vous devez absolument tenter l’expérience.  L’attrait pour les hébergements insolites répond à des attentes actuelles, avec la possibilité de passer un séjour dans un logement respectant notre patrimoine et notre environnement. A Roquebrune-sur-Argens, nos partenaires ont du talent et ne manquent pas d’idées pour vous livrer un séjour mémorable dans leur établissement.

Le Camping les Pêcheurs

Cette cabane vous permettra de vivre en harmonie avec la nature dans une végétation verdoyante, à seulement quelques encablures du vieux Pont de l’Argens. La cabane du pêcheur est un véritable cocon de calme et de sérénité.

Au Paradis des Campeurs

 

Profitez d’un séjour en pleine nature dans un cadre somptueux, à seulement deux pas de la plage de la Gaillarde. Cette année, de nouveaux lodges ont été construits au cœur de la forêt. Pour profiter de vacances 100% éco-responsables, ce camping vous offre la possibilité de louer des vélos… à vos pédales !

Au Bois Fleuri

 

Découvrez une maison d’hôtes pas comme les autres. Elle héberge deux bulles qui ne passent pas inaperçues. Accessibles toute l’année, les bulles de Jean Repaux sont atypiques. Cette expérience pourrait s’avérer fascinante… une bonne nuit en perspective à la belle étoile !

Le Moulin des Iscles

 

Un merveilleux endroit pour admirer le Rocher de Roquebrune, avec en bonus les pieds dans l’eau. Dans ce camping de charme en bordure de l’Argens, découvrez les tentes lodges de l’établissement pour un séjour 100% zen.

 

Le Domaine de la Bergerie

 

Ce domaine situé dans un superbe parc naturel boisé de 60 hectares fait aussi dans l’hébergement insolite. Respectueuses de l’écologie, les tentes lodges de la Bergerie sont en bois brut vieilli et au look naturel incomparable. Elles ont été construites avec des matériaux 100% recyclable.

 

id felis non ipsum ante. id dolor mattis