A la sortie du Comité de Direction de l’Office de Tourisme qui a eu lieu vendredi soir dernier, l’équipe de l’Office est heureuse de vous faire part des actions mises en place et validées par les services de la Ville, les élus et les professionnels du tourisme, membres du Comité de Direction.

Votre Office de Tourisme annonce un engagement de 30 000€ pour soutenir notre activité et notre secteur touristique local commun dès aujourd’hui pour la saison et avec un renfort sur l’automne et l’arrière-saison.

Les mesures et actions programmées :
  • Accroître la notoriété de la Destination avec une forte présence digitale et des images percutantes, fortes de sens pour rassurer en mettant en valeur nos grands espaces, notre territoire préservé et naturel.
  • Développer une clientèle de proximité avec des actions de communication avec la presse et les ambassadeurs/influenceurs
  • Participation aux plans de relance de nos partenaires CRT / VISIT VAR /ESTEREL COTE D’AZUR avec des clips vidéos, des spots TV BFM et France 3, etc… de l’affichage urbain ainsi que des insertions presse.
  • Nos actions de promotion avec la Belgique et la Scandinavie en partenariat avec Atout France sont maintenues.
  • Mise en place d’une communication spéciale auprès de Tours Opérateurs français et étrangers ainsi qu’auprès des Autocaristes via des Newsletters et sur les réseaux. Communication également soutenue auprès des Comités d’Entreprises régionaux avec une mise en avant des prestataires de loisirs de la destination avec une présence sur 2 Salons CE en septembre et octobre prochains.

Nous vous relayerons les informations au fur et à mesure des avancées de nos actions et pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait nous vous invitons à nous rejoindre sur le groupe Facebook fermé « Les Pros du Tourisme Roquebrune-sur-Argens ».

A très vite !

Translate »
elementum id, luctus dolor. et, tristique Aenean