Nos engagements Qualité à l’Office de Tourisme de Roquebrune-sur-Argens

Roquebrune-sur-Argens, idéalement située entre Cannes et Saint-Tropez, bénéficie d’un cadre exceptionnel qui a su conserver une authenticité et une nature préservées.

Du littoral des Issambres, en passant par le village médiéval, ou la Bouverie et son écrin de massifs forestiers, Roquebrune-sur-Argens jouit d’une diversité de sites et paysages. Cette terre de patrimoine, de loisirs de plein-air et aquatiques en fait une destination touristique par excellence.

L’Office de Tourisme en tant que vitrine de la destination se doit d’être à la hauteur de cette excellence. C’est pourquoi, il a choisi de placer la qualité au cœur de ses préoccupations et au centre de sa stratégie pour permettre une progression constante du niveau de qualité sur la destination. La satisfaction de nos visiteurs est notre priorité.

Ainsi, cette démarche de progrès, permettra d’insuffler une dynamique positive pour l’ensemble des acteurs de son territoire de compétence.

Je soussigné, Séverine ROGER, Directrice de l’Office de Tourisme de Roquebrune-sur-Argens, m’engage dans l’application et la réussite des objectifs et des engagements définis ci-après :

Un accueil de qualité

  • un accès facilité
  • un environnement séduisant, convivial et confortable
  • écoute et disponibilité
  • un conseil personnalisé
  • des informations actualisées
  • la maîtrise de langues étrangères
  • une offre de services diversifiée

Des partenariats de qualité

  • des échanges réguliers
  • la prise en compte des attentes
  • un accompagnement dans les démarches de progrès
  • un soutien aux démarches de promotion de la destination

Des engagements en matière de développement durable

  • stratégie web dématérialisée
  • mise en avant des acteurs engagés
  • gestion des stocks
  • impressions raisonnées voire certifiées
  • tri sélectif, recyclage, etc.

Des relations humaines de qualité

Satisfaire un client, un partenaire ou un collègue c’est avant tout l’écouter, le comprendre pour mieux le conseiller ou l’aider dans sa recherche.

Des conditions de travail efficaces et sereines

  • une bonne communication interne des services de l’Office de Tourisme
  • une équipe compétente et formée

Charte accueil du public

L’Office de Tourisme de Roquebrune sur Argens a tout mis en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.

BIENVENUE A ROQUEBRUNE SUR ARGENS

  • Notre équipe est en mesure de vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité, toujours avec bienveillance
  • Nos locaux sont nettoyés tous les jours
  • Les portes sont maintenues ouvertes pour mieux vous accueillir et aérer les locaux
  • Les sanitaires mis à votre disposition, poignées de porte, interrupteurs sont nettoyés régulièrement plusieurs fois par jour
  • Nous accueillons une famille à la fois afin de gérer le flux de visiteurs
  • Du gel hydro alcoolique est disponible en libre-service à l’entrée et à la sortie
  • Nos conseillères en séjour sont équipées de masque /visière de protection
  • Notre espace de travail ainsi que nos outils de travail sont désinfectés après chaque visiteur
  • Nos bureaux d’accueil sont équipés de barrière en plexiglass
  • La distanciation physique d’un mètre à respecter est matérialisée par un marquage au sol
  • Le sens de circulation entrée/sortie est également matérialisé
  • La documentation est remise à la demande par une conseillère en séjour à votre écoute
  • Lorsque vous effectuez des achats d’activités de loisirs, produits boutiques… nous vous invitons à privilégier le paiement par carte bancaire sans contact
  • Le terminal de carte bancaire est désinfecté après chaque utilisation

Nous vous souhaitons un agréable séjour !!!!

facilisis id Donec elementum lectus dictum pulvinar adipiscing elit. Sed Lorem