Taxe de séjour

Hébergeurs, déclarez votre taxe de séjour !

Roquebrune-sur-Argens a institué une taxe de séjour sur l’ensemble de son territoire. En votre qualité d’hébergeur, vous êtes amené à percevoir et reverser la taxe de séjour. La recette de cette taxe est destinée à favoriser le fréquentation touristique de la collectivité ou aux dépenses relatives à des actions de protection et de gestion des espaces naturels à des fins touristiques de notre territoires.

Information importante : A compter du 1er janvier 2019, tous les hébergements en attente de classement ou sans classement, à l’exception des hébergements de plein air, ne sont plus concernés par un tarif de taxe de séjour fixe mais par un tarif variable basé sur l’application d’un pourcentage sur le prix de la nuitée HT par occupant. Les équivalences pour les hébergements labellisés mais non classés ne s’appliquent plus. Pour en savoir plus sur ces nouvelles dispositions, et notamment le mode de calcul, rendez-vous sur roquebrunesurargens.taxesejour.fr

Les tarifs restent inchangés pour les autres catégories d’hébergement, à l’exception des aires de camping-cars où le tarif passe à 0.66€ par personne et par nuit. La recette de cette taxe est destinée à favoriser le fréquentation touristique de la collectivité ou aux dépenses relatives à des actions de protection et de gestion des espaces naturels à des fins touristiques de notre territoires.

Location des meublés de Tourisme : mise en place de la procédure d’enregistrement

Classez votre meublé touristique !

Translate »
vel, mattis ut libero Aenean consectetur venenatis, sed ut ut