Tourisme et handicap

L’Office de Tourisme et la commune de Roquebrune-sur-Argens sont engagés dans la démarche « Tourisme & Handicap » : l’attribution a été renouvelée le 8 juillet 2016 pour 5 ans. Nous mettons un point d’honneur à faciliter l’accueil de nos sites pour tous. Nous sommes à votre disposition dans nos lieux d’accueil pour vous aider à passer des vacances inoubliables. La Maison du Chocolat et Cacao ainsi que la Maison du Patrimoine sont également labellisées et adaptées à tous.

Un accueil adapté à l’Office de Tourisme de Roquebrune -sur-Argens

Afin de proposer un accueil adapté aux personnes malentendantes ou malvoyantes, l’Office de Tourisme de Roquebrune-sur-Argens s’est doté d’une boucle magnétique (ou boucle auditive) et d’une loupe.

Famille

Famille Plus est une démarche de qualité nationale pour l’accueil des familles en vacances. Depuis 2007 la Commune de Roquebrune-sur-Argens arbore le label Famille Plus et s’investit afin de rendre l’offre touristique proposée aux familles toujours plus attrayante. Tous les points d’accueil de l’Office de Tourisme ainsi que la Maison du Chocolat et Cacao sont dotés d’un espace enfants et proposent des activités pour s’amuser en famille telles que des chasses aux trésors. Un cadeau est également offert à tous les enfants qui fêtent leur anniversaire pendant les vacances à Roquebrune !

Translate »
libero id consequat. luctus Nullam fringilla pulvinar neque. massa Praesent dolor