Les Issambres

Se prélasser…

sur les plages de sable fin ou dans les criques plus confidentielles. Découvrez chaque jour un nouveau décor en vous égarant dans les sentiers. Aux Issambres, tous les chemins mènent à la mer ! Avec ses restaurants les pieds dans l’eau, la plage San Peïre est labellisée Handiplage depuis 2016. Elle est également surveillée, comme la plage de la Gaillarde.

Déguster…

des spécialités de poisson, des plats traditionnels provençaux (sur place ou à emporter). Tous les restaurants-bars des Issambres sont en front de mer ou directement sur la plage, avec la possibilité de louer des matelas et parasols.

Se désaltérer…

avec un délicieux cocktail, ou une glace en terrasse. Vous y êtes déjà… détendus et vos enfants ont les yeux qui brillent !

Lâcher-prise…

à la Thalasso des Issambres. Laissez-vous bercer par l’eau de mer naturelle, puisée à 300 mètres au large et riche en oligo-éléments : bain hydromassant, douche à jets, massages sous affusion, piscine d’eau de mer…

S’amuser…

dans l’eau, sur la plage ou dans les airs. Un panel exceptionnel d’activités hors du commun vous est proposé : jet ski, ski nautique, parachute ascensionnel, seakart, plongée, paddle, excursion en voilier, location de bateau, kayak de mer, pédalo…

Découvrir…

Les trésors du sentier du littoral. En vous baladant, laissez-vous séduire par la palette de surprises qui vous attend. Des couleurs, des odeurs, la faune et la flore… Prévoyez une soirée dans un des nombreux restaurants et vous verrez… ça se passe de commentaire !

Départ du sentier littoral à San Peïre au niveau de la supérette, et partir direction Saint-Aygulf sur environ 12 km. Balade de plus ou moins 4 heures.

Attention : non accessible aux poussettes et prévoir chapeaux, chaussures de sport, bouteille d’eau ainsi qu’un en-cas énergétique.

Des balades organisées sur réservation en été avec un guide naturaliste, passionné et passionnant. Renseignements à l’Office de Tourisme.

Handiplage

Aux Issambres, nous avons ouvert la Handiplage en 2016, labellisée par l’Association Nationale Handiplage au niveau 3 bouées (sur 4 au maximum).

Quelques chiffres : 177 bains en 2016 et plus de 300 en 2017 ! Une trentaine d’agents municipaux volontaires participent activement à cet accueil solidaire en réalisant les transferts des personnes en situation de handicap ou des personnes présentant des difficultés à se déplacer, sur les matériels dédiés.

Des animations sont fréquemment organisées sur site afin d’accroître encore davantage le « vivre ensemble

les issambres

Translate »