L’équipe commerciale de l’Office de Tourisme était présente sur le Salon CE de Marseille au Parc Chanot les 18 et 19 octobre 2018.

Après plusieurs années de participation, la stratégie était de confirmer notre notoriété en tant que destination « Groupes » et loisirs pour les CE, mais également rencontrer de nouveaux contacts afin de préparer la saison 2019.

Les CE sont de plus en plus attirés par les avantages de réserver auprès des Offices de Tourisme qui peuvent centraliser leur programmation et disposent d’une offre large pour satisfaire toutes les demandes.

Nous avons organisé un Tirage au sort afin d’attirer le plus de CE possibles, avec en lot : un week-end pour 2 personnes, au printemps 2019 offert par Vacanciel de Roquebrune-sur-Argens + une ½ journée découverte en VTT assistance électrique offert
par Mouv’Nature et un accès à la base du lac offert par Water Glisse Passion.

Le jeu concours a eu un succès important (89 bulletins) et nous a permis d’avoir une approche très facile pour nos offres groupes. Ce salon nous a permis de confirmer nos actions de ces derniers mois (newsletters). Les premières retombées sont très positives, avec de nombreuses demandes de devis pour la saison 2019.

Translate »