Vendredi 15 mars, l’équipe de l’Office de Tourisme de Roquebrune-sur-Argens recevait un groupe de Tour-Opérateurs du monde entier pour promouvoir la Destination. Plusieurs nationalités étaient représentées : Russie, Royaume-Uni, Jordanie, Allemagne, Ukraine, Emirats Arabe, Corée et les Etats-Unis.

Après avoir découvert le village médiéval, la Maison du Terroir et la Maison du Chocolat & Cacao en musique avec la troupe Escapado, le groupe a eu la surprise de partir à travers les ruelles à bord des célèbres 2CV de notre partenaire sambracitain Escapa’deuche. Le cortège s’est rendu au Golf Resort 5* de Roquebrune-sur-Argens, puis au Château Vaudois où Erwan, de Vidivino, a fait découvrir les vins de Provence et les vignobles de notre terroir, lors d’un apéritif aux saveurs locales.

Une ambiance conviviale et des visiteurs enchantés par ce programme exceptionnel, mis en place pour l’occasion. Cette promotion de Roquebrune-sur-Argens, sur la thématique « Wine, Golf and Lifestyle » a eu lieu, suite à la candidature de Roquebrune-sur-Argens pour accueillir en amont les Tour-opérateurs dans le cadre du Salon « Rendez-vous en France », qui ouvrira ses portes le 19 mars à Marseille. Ce Salon, organisé pour la première fois en Région PACA accueille 900 Tour-opérateurs du monde entier venus pour découvrir la France et proposer nos destinations à leurs clientèles.

Translate »
tristique venenatis massa ut in mattis pulvinar justo